Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  le blog pensees-du-matin

le blog pensees-du-matin

tout ce qui me passe par la tete .reflexions sur l actualité ou la vie et de l humour.


les jumeaux

Publié par marc sur 24 Juin 2010, 06:34am

Catégories : #pensees

Il y avait une fois, deux pêcheurs frères jumeaux identiques et par conséquent difficilement distinguables.
L'un était marié et l'autre célibataire.
Le célibataire avait une vieille chaloupe de pêche qu’il venait de perdre, elle avait sombrée en mer.
Le même jour, la femme de l'autre meurt.
Une dame ayant appris le décès décide de présenter ses condoléances au veuf, mais confond les deux frères et s'adresse à celui qui a perdu sa chaloupe.
- Je suis triste d’apprendre cette énorme perte; çà doit être un coup terrible pour vous.
- Je suis effectivement effondré mais je me dois d’être fort et faire face à la réalité Et puis vous savez madame ! Elle était vieille, sentait le poisson, avait une grande fissure devant et un trou par derrière. Mais ce qui l'a achevé, c'est que je l'ai prêté à quatre amis qui se sont amusés avec elle. Je leur avais pourtant dit d’y d'aller doucement, mais, ne respectant point mes instructions, les quatre, ont embarqué en même temps. C
'en était trop, ça lui a été fatale.
La vieille dame s'est évanouie …

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents