Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  le blog pensees-du-matin

le blog pensees-du-matin

tout ce qui me passe par la tete .reflexions sur l actualité ou la vie et de l humour.


le papy

Publié par marc sur 1 Avril 2011, 06:15am

Catégories : #pensees

 Grand père qui a 80 ans bien sonnés, fait sa promenade un soir dans la rue St Dennis. D’un coup il entend une fille qui l’appelle !!!

> > > > - Et papi, tu veux pas essayer encore un coup ???? Allez  un petit coup encore !!!!

> > > > Papi se retourne et répond

> > > > - Mais non je ne peux plus !!!! C’est bien dommage mais je ne peux vraiment plus  !!!

> > > > La fille insiste

> > > > - Mais si tu verras, avec moi çà marchera … Allez viens, je te promets tu y arriveras !!!!!

> > > > Papi répond :

> > > > - Ben allons y … puisque tu insistes !!!!!!!

> > > > Il montent tous les deux prendre un chambre. Et papi comme un jeune de 20 ans fait son affaire …. Recommence une 2ème fois !!!! Puis une 3 et 4 fois comme un fou !!! La fille n’en revient pas !!!!! Encore toute ébahit   elle lui dit

> > > > - Et ben dit donc… quelle santé !!!!! Tu vois, tu disais que tu ne pouvais plus !!!!!!!! T’as vu un peu ???

> > > > Et papi qui lui répond froidement :

> > > > - Non c’est pas çà le problème … Ce que je peux plus, c’est payer comme avant … à cause de ma petite retraite !!!!!!

> > > > 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents