Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  le blog pensees-du-matin

le blog pensees-du-matin

tout ce qui me passe par la tete .reflexions sur l actualité ou la vie et de l humour.


géographie

Publié par marc sur 30 Novembre 2011, 06:22am

Catégories : #pensees

 C'est un petit garçon qui rentre de l'école en pleurant.

 - Qu'as-tu ? lui demande sa jolie blonde de maman.

 - J'ai eu un zéro en géographie.

 - Pourquoi ?

 - Je ne savais pas où se trouve la Croatie -

 - Tu ne sais pas ? Quel idiot ! Passe-moi la carte de France...

 Et la mère cherche, cherche...

 - Bon dieu, elle n'est pas assez précise ; passe-moi la carte de la

 région.

 Et la mère cherche, cherche....

 - Elle est nulle cette carte ; passe-moi la carte du département.

 Et la mère cherche, cherche...

 - Bon sang... ça ne peut pas être si loin la Croatie ; la femme de ménage

 est Croate et vient tous les jours à vélo....!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents