Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  le blog pensees-du-matin

le blog pensees-du-matin

tout ce qui me passe par la tete .reflexions sur l actualité ou la vie et de l humour.


BLONDE 5

Publié par marc sur 26 Octobre 2007, 11:01am

Catégories : #pensees

Une secrétaire blonde à son patron : - Monsieur le Directeur, mon salaire n'est pas en rapport avec mes capacités ! - Je le sais bien, ma pauvre fille, mais nous ne pouvons tout de même pas vous laisser crever de faim... ************************************************************************ Un patron passe un savon à sa secrétaire blonde : - Mademoiselle, vous avez fait plus de vingt fautes dans cette lettre ! Vous ne vous êtes donc pas relue ? - Je n'ai pas osé, Monsieur ! - Pourquoi ? - C'est écrit "confidentiel " en haut à gauche...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents