Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  le blog pensees-du-matin

le blog pensees-du-matin

tout ce qui me passe par la tete .reflexions sur l actualité ou la vie et de l humour.


blague

Publié par marc sur 29 Avril 2012, 06:08am

Catégories : #pensees

Un couple habite depuis plusieurs années à Bruxelles. En revenant de son travail, l'homme trouve sa femme en train d'emballer ses affaires.

"Mon amour, qu'est-ce que tu fais ?", demande son mari.
"Je déménage a Las Vegas!", réplique sa femme.
"Las Vegas! Mais pourquoi ?"
"J'ai lu dans un journal que l'on peut gagner 300 euros pour une fellation alors que je te fais cela gratuitement depuis des années!"

Son mari sort une valise et commence à emballer ses affaires.

"Qu'est-ce que tu fais ?", demande sa femme.
"Je déménage aussi à Las Vegas. Je veux voir comment tu vas faire pour vivre avec 600 euros par an !"



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents