Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  le blog pensees-du-matin

le blog pensees-du-matin

tout ce qui me passe par la tete .reflexions sur l actualité ou la vie et de l humour.


blague

Publié par marc sur 15 Octobre 2008, 07:09am

Une dame se confie à une amie médecin.
-Tu sais, avec Jacques, il ne se passe plus rien... On n'a plus fait l'amour depuis très longtemps, il ne me regarde même plus... Tu n'aurais pas une idée?
-Prends ce produit, répond le médecin en attrapant une petite bouteille. Trois gouttes dans son verre d'eau, et je te garantis que vous allez faire l'amour!

Trois jours après, nouvelle rencontre.
-Alors, tu as essayé mon produit?
-Oui, ne m'en parle pas! le repas était servi, j'ai profité qu'il aille se laver les mains pour verser le produit dans son verre d'eau. Mais ma main a tremblé et au lieu de verser trois gouttes, j'ai mis la moitié du flacon.
-Alors?
-Alors, quand il est revenu de la salle de bains, il a bu puis il s'est jeté sur moi... Il m'a prise sur la table, sous la table, sur la chaise, par terre, en hurlant comme une bête...
-Eh bien? de quoi te plains-tu?
-C'est que... nous étions connus dans ce restaurant...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents