Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  le blog pensees-du-matin

le blog pensees-du-matin

tout ce qui me passe par la tete .reflexions sur l actualité ou la vie et de l humour.


lionel 6

Publié par marc sur 9 Juin 2008, 06:33am

 
Deux gamins sont assis dans la salle d'attente d'un dispensaire

    médical.    L'un des deux pleure comme une madeleine.

   - Pourquoi pleures-tu ? lui demande son pote Lionel.

   - Je viens pour une analyse de sang, répond Jean-Marie.

   - Eh alors! C'est ça qui te fait peur ?

   - Oui. Pendant l'examen ils te coupent le bout du doigt. C'est mon frère
   qui me l'a dit !!

   À son tour Lionel commence à sangloter. Le premier gamin hoquette de
   surprise.

   Son pote Lionel le téméraire qui pleure ?

                                            - Pourquoi tu pleures, toi ?

                           - Parce que moi, je viens pour une analyse d'urine !....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents