Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  le blog pensees-du-matin

le blog pensees-du-matin

tout ce qui me passe par la tete .reflexions sur l actualité ou la vie et de l humour.


je me souviens....

Publié par marc sur 25 Février 2011, 06:21am

Catégories : #pensees

 Je me rappelle la première fois avec un préservatif, j'avais à peu près 16 ans.  Je suis allé à la pharmacie acheter une boîte. Il y avait cette belle jeune assistante derrière le comptoir et elle pouvait voir que c'était la première  fois que j'achetais des préservatifs.
> > > > > Elle m'a donné un emballage et m'a demandé si je savais comment l'utiliser. J'ai été honnête et je lui ai dit :  « Non pas vraiment, c'est la première fois ! »
> > > > > Elle a ouvert un sachet, en a sorti un et l'a enfilé sur son pouce. Elle m'a dit de toujours m'assurer qu'il était bien en place.  Je devais avoir l'air confus ...
> > > > > Elle a jeté un coup d'oeil autour pour s'assurer qu'il n'y avait personne. « Un instant » dit-elle en allant barrer la porte. Elle me prit la main, et me 
> > > > > conduit à l'arrière. Elle a déboutonné sa blouse et l'a retirée. Elle a détaché puis enlevé son soutien-gorge.
 « Est-ce que je t'excite ? »a-t-elle dit.
> > > > > Je n'ai pu que faire oui d'un signe de tête. Elle m'a dit que c'était le temps de mettre le préservatif. 

> > > > > Pendant que je m'exécutais, elle a retiré sa jupe, son slip et s'est étendue sur le bureau
> > > > > « Vas-y, on n'a pas beaucoup de temps » qu'elle me dit.  Alors, je suis monté sur elle. C'était si bon que, malheureusement, je n'ai pu me retenir très longtemps. Elle m'a regardé un peu déçue.
> > > >

« Avais-tu bien mis ton préservatif au moins ? » dit-elle. Certainement, lui dis-je  avec assurance en lui montrant mon pouce ...   
> > > > > Elle a perdu connaissance ! ! ! ! !

Oh le Con !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents