Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  le blog pensees-du-matin

le blog pensees-du-matin

tout ce qui me passe par la tete .reflexions sur l actualité ou la vie et de l humour.


exces de vitesse

Publié par marc sur 15 Avril 2010, 06:45am

 >
> > C'est un vieux qui vient de s'acheter une voiture neuve. Il essaye sur l'autoroute puis il décide de la pousser à 160 kms/heure.Au bout d'un moment dans le rétroviseur il s'aperçoit qu'un véhicule de C.RS.le suit.
> > > >
> > > > > Il ralentit mais trop tard les C.R.S. le doublent et le font garer sur le côté.
> > > > Le chef descend du véhicule de police et lui dit: "160 kms:heure !!!!  Ça va pas Pépé ? Il me reste 30 minutes pour finir mon service, je veux bien me montrer indulgent et passer l'éponge à condition que vous me donniez un motif à cet excès de vitesse, et un motif que je n'ai pas  l'habitude d'entendre...Sinon P.V."
> > > > >
> > > > > Le vieux réfléchit et dit: "Il y a longtemps ma femme s'est tirée avec un C.R.S. et là en vous voyant je me suis dit: "Bon Dieu ! Ils me la ramènent!!! "
> > > >
> > > > Le vieux est reparti sans P.V.
> > >
> > >

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents