Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  le blog pensees-du-matin

le blog pensees-du-matin

tout ce qui me passe par la tete .reflexions sur l actualité ou la vie et de l humour.


le grand pere

Publié par marc sur 28 Août 2016, 06:32am

Cruel... Et tellement possible dans l'air du temps ....
> > > Le grand-père a enfin acheté un ordinateur portable et se débrouille pas trop mal avec les courriels.
> > > Alors il reçoit un mail de Théo, son petit-fils de 15 ans :

« Bonjour Grand-père, tu vas bien?

C'est trop Top qu'on peut échanger par courriel maintenant !

Je n'aurai plus besoin de venir chez toi pour avoir de tes nouvelles !

Pour mon argent de poche, tu sais, tu peux me le virer à mon compte jeune : BE77 1 002791 38. Facile non? »

Théo qui t'aime.


> > > Et Grand-père répond:

"Cher Théo, tout va bien.

J'ai acheté le vieux scanner d'un copain.

Alors je scannerai un billet de 20 EUR que je t'enverrai par courriel et

quand tu auras un peu de temps tu pourras venir chercher l'original ».
> > > Signé : "Ton Grand-père virtuel"
> > >
> > > Moralité, ne prenez pas les vieux pour des cons !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents