Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  le blog pensees-du-matin

le blog pensees-du-matin

tout ce qui me passe par la tete .reflexions sur l actualité ou la vie et de l humour.


miracle

Publié par marc sur 18 Août 2015, 06:02am

Un homme retrouve un de ses amis assis dans un fauteuil roulant pour handicapé.

> - Qu'est-ce qui t'es arrivé ? - Un accident de voiture. Les médecins ont dit que je resterai paralysé à vie.

> - Mon pauvre ! C'est épouvantable !

> L'autre lui fait signe de se pencher et lui glisse à l'oreille :

> - C'est un secret, ne le répète à personne, mais je n'ai rien. J'ai tout simulé pour toucher les cent briques de l'assurance, et ça a marché !

> - Et tu vas jouer au paralytique toute ta vie pour cent briques ?

> - Bien sûr que non! La semaine prochaine, je pars pour un pèlerinage à Lourdes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents